Les meilleurs robots de cuisine : Notre sélection !

Les meilleurs robots de cuisine : Notre sélection !

Nous vivons à une époque où les réfrigérateurs se connectent à Internet et où la coutellerie est compatible avec les dents bleues ; si ce n’est pas le cas des vôtres, vous pouvez aussi bien manger votre dîner avec des brindilles, espèce de dinosaure.

Les meilleurs appareils de cuisine intelligents sont maintenant monnaie courante dans la révolution de l’Internet des objets, avec toute une série d’accessoires et d’appareils branchés, allant des cuisinières intelligentes aux fourchettes et aux assiettes qui vous aident à gérer le contrôle des portions.

Si vous ne savez pas par où commencer pour améliorer vos fournitures de cuisine, consultez notre sélection des meilleures techniques de cuisine.

Thermomètre à viande intelligent Meater

Si vous continuez à empoisonner vos invités avec de la viande insuffisamment cuite, vous avez besoin de Meater dans votre vie. Présenté comme le premier thermomètre à viande sans fil, Meater est bien plus qu’un simple lecteur numérique avec Bluetooth.

Sa grande force réside dans l’application qui l’accompagne. Insérez simplement Meater dans ce que vous cuisinez, en laissant le capteur d’ambiance à peu près un pouce de la pièce, puis sélectionnez le type de viande, la découpe et la finition désirée dans l’application. L’application vous indiquera alors la température cible, la température actuelle et la température ambiante, vous donnant des alertes sur les temps de cuisson en cours de route (vous laissez Meater pendant que vous cuisinez).

Convient pour la cuisson au four, le BBQ et plus encore, la sonde Meater se recharge à l’intérieur de sa propre boîte par l’intermédiaire d’une pile AA.

79 £, meater.com

Mijoteuse Smart Slow Cooker avec WeMo
Cuisine connectée : Les meilleurs appareils de cuisine et appareils électroménagers intelligents

Cette mijoteuse intelligente est compatible WeMo, ce qui vous permet de régler les paramètres de cuisson où que vous soyez. En utilisant l’application WeMo gratuite (la même application dans laquelle vivent vos ampoules et interrupteurs WeMo), vous pouvez vérifier la température, le temps de cuisson, changer les paramètres pour réchauffer ou même éteindre l’appareil directement à partir de votre smartphone.

Cela rend la cuisine avec une mijoteuse plus pratique que jamais, surtout si vous êtes assis dans les embouteillages sur le chemin du retour à la maison.

79,98 £, crock-pot.com | Amazonie

Smarter Coffee 2.0
Cuisine connectée : Les meilleurs appareils de cuisine et appareils électroménagers intelligents

Maintenant dans sa deuxième génération, Smarter vous offre votre café à la demande, en utilisant votre smartphone ou votre tablette pour démarrer. Vous pouvez préparer jusqu’à 12 tasses à la fois et vous avez même la possibilité de choisir la puissance de votre infusion.

Les modes ” Bienvenue à la maison ” et ” Réveil ” peuvent être réglés pour lancer la machine dans l’action en fonction de géo-localisations et d’horaires définis et, avec les applets IFTTT, vous pouvez cuisiner toute une série de recettes définies en fonction de votre humeur. Mauvaise nuit de sommeil enregistrée par votre Fitbit ? Café fort le matin, pour la victoire. Ajoutez Alexa au mélange et c’est une installation assez solide.

179,99 €, store.smarter.am | Amazon

Bouton Amazon Dash
Cuisine connectée : Les meilleurs appareils de cuisine et appareils électroménagers intelligents

Les boutons Dash peuvent vivre n’importe où dans votre maison, mais c’est la cuisine qui a le plus de sens. D’un simple effleurement, le Dash peut commander tout ce que vous voulez directement sur votre compte Amazon.

Ainsi, la prochaine fois que vous aurez besoin de plus de café ou d’essuie-tout, le bouton Dash est à portée de main, sans les tracas de sauter dans votre voiture ou d’allumer un ordinateur.

4,99 £, Amazone

GeniCan
Cuisine connectée : Les meilleurs appareils de cuisine et appareils électroménagers intelligents

GeniCan s’assoit avec votre poubelle pour s’assurer que vous n’oubliez jamais l’épicerie dont vous avez besoin.

Pour ajouter des articles à une liste d’achats, il vous suffit de glisser le code à barres de l’article sur le lecteur de codes à barres de GeniCan. Vous pouvez alors trouver l’élément ajouté à une liste sur l’application GeniCan sur votre smartphone.

Si l’article n’a pas de code à barres, tenez l’article (ou votre main) devant le scanner pendant quelques secondes. Quand GeniCan ne détecte pas un code-barres, il demande “Que puis-je ajouter à votre liste ? et vous pouvez lui dire d’ajouter du mac’n cheese, ou tout ce que vous voulez.

Laisser un commentaire