Comment créer un blog féminin ?

Comment créer un blog féminin ?

J’ai eu du mal à trouver une direction pour ma marque au cours des derniers mois. En fait, au moment où j’écris ces lignes, je suis encore en train de changer et de peaufiner les choses tout au long de mon blog. Mais avec un changement aussi simple qu’un nouveau thème, j’aime FINALEMENT l’aspect de mon blog quand je m’ouvre à ma page d’accueil.

Trouver un thème de blog qui correspond à votre marque est ESSENTIEL. Le look, la sensation générale, la mise en page, tout cela dit quelque chose sur qui vous êtes et ce que votre marque représente. Il faut d’abord trouver une idée de blog rentable ! https://formati.online/comment-trouver-idee-blog-rentable/

Et grâce à Etsy, j’ai pu trouver des tonnes d’options de thème de blog, et une nouvelle boutique que j’adore. Je n’avais aucune idée que vous pourriez même trouver des thèmes de blog sur Etsy et je suis si contente de m’ennuyer et j’ai commencé à naviguer un jour parce que c’était comme trouver de l’or !

Ce message peut contenir des liens d’affiliation. Plus d’informations ici.


Sucre + Code Blog Thèmes thématiques
Ce magasin de thème de blog a vraiment changé mon jeu de blogging ! Et tout comme leurs thèmes de kick a****, je vais garder ça simple et doux. Jess de la boutique Sugar + Code sait exactement comment créer des thèmes de blogs féminins, élégants et simples qui sont parfaits pour n’importe quel créneau.

Saisissez ce thème ici

Que vous soyez un blogueur de mode et des tenues de tueur de rock, ou un blogueur de style de vie et de rave au sujet de ce nouveau restaurant dont vous êtes tombé amoureux pendant le week-end, il y a un thème pour vous.

Chaque thème est livré avec un schéma de couleurs déjà prêt à partir pour vous, ou vous pouvez choisir de le personnaliser pour l’adapter à votre style personnel.

Saisissez ce thème ici

Inclus avec votre thème est un ensemble complet d’instructions étape par étape pour vous guider à travers le processus d’installation afin que vous n’ayez pas à le découvrir par vous-même. C’était un MAJEUR sauveur de vie pour moi !

Quand j’ai commencé à bloguer, je n’avais aucune idée de la façon de créer des menus ou de personnaliser ma barre latérale avec des widgets. Mais Jess explique tout (avec des visuels !) pour que vous n’ayez pas de jeu de devinettes.

Saisissez ce thème ici

Il y a même des recommandations de plugins pour commencer à personnaliser votre blog. C’est un ajout qui m’a vraiment marqué parce qu’il peut être difficile de trouver les bons plugins.

Elle ajoute même un guide sur la façon de marquer votre blog avec un schéma de couleurs et une image de logo.

Saisissez ce thème ici

Et si vous avez besoin d’un endroit pour commencer, vous pouvez même télécharger le contenu de la démo avec tous les thèmes des pages d’échantillons et des éléments de menu pour commencer rapidement à créer votre blog si vous commencez à partir de zéro.

Saisissez ce thème ici

Si vous êtes à la recherche d’un thème féminin pour personnaliser votre blog, je vous recommande fortement de consulter la boutique Sugar + Code pour trouver le thème parfait pour votre style.

Si vous avez des questions concernant le blogging, n’hésitez pas à m’envoyer un email à brokeandyoung@gmail.com et rejoignez mes blogging babes pour obtenir des mises à jour sur les nouveaux billets d’aide au blogging !

 

Laisser un commentaire